Le Conservatoire propose un service de gardiennage des instruments de musique tout au long de l'année scolaire. L'usage de la lutherie est exclusivement réservé aux instruments de musique des élèves et des étudiants insrits au Conservatoire.

Les instruments seront installés dans des casiers et autres supports spécifiques adaptés à leur taille. Ils devront obligatoirement être munis d'un badge permettant d'identifier leur propriétaire et afin d'éviter toute confusion en cas d'éventuelle ressemblance avec un autre instrument de même type. Il est vivement conseillé de souscrire une assurance, le Conservatoire se dégageant de toute responsabilité quant à leur surveillance, détérioration ou vol. Les instruments sont déposés le matin et repris le soir. Ils ne peuvent en aucun cas être "stocké" pour la nuit à la lutherie.

 

Les élèves danseurs disposeront de casiers afin d'y déposer pendant les cours leurs affaires et objets de valeur. Ces casiers sont installés dans les vestiaires de danse. Chaque élève est tenu d'avoir un cadenas afin de sécuriser son casier qui lui sera attribué en début d'année scolaire.


vos démarches en ligne

Voir tous les rendez-vous
vendredi 26 mai 201712h15Jeunes talentsLes MéridiennesHôtel de ville - Salle des mariages
Lire la suite
vendredi 02 juin 201712h15Suites DanséesLes MéridiennesAbbatiale Saint Ouen
Lire la suite
samedi 03 juin 201714h00Audition/ViolonClasses d'Anne Lefebvre et de Jennifer RioSalle Maurice Emmanuel
2017 © conservatoire Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet